Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
24 juin 2016

ღ Vlog : Parc Astérix ღ

Bonjour !

Aujourd'hui, on se retrouve pour mon Vlog au Parc Astérix !

parc astérix

 

 

Je vais vous parler des principales attractions que j'ai pu faire au cours de ma journée là-bas, et je vous donnerai mes conseils et avis ;)

 

1°. Tonnerre de Zeus

Afficher l'image d'origine

J'ai fait en premier cette attraction, car il n'y avait pas grand monde quand je suis arrivée (puisque tout le monde est allé à Oziris... Quelle fille intelligente je suis héhé :3 )

Je suis montée dans le wagon, je me suis attachée, mais à mon grand malheur (vous comprendre pourquoi) le moyen pour s'attacher était juste une barre...

L'attraction démarre avec une grande montée, pendant laquelle vous avez une vue magnifique, plus haut que les arbres, mais quand vous êtes arrivés au bout et que le train commence son virage pour la descente, vous n'êtes pas rassurés...

Le train commence à se pencher et prend beaucoup de vitesse, malheureusement vous êtes très mal attaché, et vous avez la sensation de tomber dans le vide, qui est vraiment pas agréable...

Après la descente, le train remonte et fait des "bosses", toujours avec l'impression de tomber...

Résultat, le wagon s'est finalement arrêté, et sur la photo, je suis rouge tomate au bord des larmes (alors que je suis une grande amatrice des sensations fortes ;o )

Si vous n'êtes pas fan de vitesse et de sensation, et si vous n'êtes pas rassurés par la sécurité, je vous déconseille de faire cette attraction, je suis ressortie du wagon en tremblant des mains ;)

 

2°. Goudurix

Afficher l'image d'origine

Après Tonnerre de Zeus, je me suis empressée vers Goudurix, et j'ai adoré ! La file d'attente n'était pas énorme, j'ai dû attendre 5 ou 10 minutes.

Je suis finalement montée, je me suis attachée (cette fois-ci c'était l'attachement classique des Grand 8 heureusement), et puis le train à commencer à démarrer.

Le seul inconvénient dans cette attraction est le fait que la montée est interminable, et qu'elle est très bruyante. Il faut savoir que l'attraction est la plus haute du parc (42m de haut, vous êtes au dessus des arbres, c'est impressionnant !), et que si vous avez le vertige, il vaut mieux pour vous de ne pas la faire.

Le wagon fait enfin le petit virage, et quand vous arrivez devant la pente et que vous prenez de la vitesse, c'est génial ! Le parcours passe très vite, les moments ou vous avez la tête à l'envers sont géniaux, et vous passez 2 minutes géniales (encore).

Ce que je vous conseille fortement, c'est de coller votre tête sur le siège, et de simplement regarder le paysage pendant les loopings, vous avez l'impression d'être dans une machine à laver calme, et quelque fois de voler.

Encore une fois, si vous n'aimer pas les loopings ou que vous avez le vertige, je vous déconseille de faire l'attraction :)

 

3°. La Trace du Hourra

Afficher l'image d'origine

La Trace du Hourra est un bobsleigh, dévalant un parcours d'environ 1min30-2min.

Bon, je vais pas dire grand chose sur cette attraction, car durant la descente, j'étais concentrée sur mon sac à dos, de peur qu'il tombe xD

Mise à part cela, c'est une attraction géniale, faite pour les grands et les petits, et très originale :D C'est un peu comme une luge d'été !

 

4°. Le Cheval de Troie

Afficher l'image d'origine

Je vous déconseille fortement cette attraction, elle est juste horrible !

C'est une plateforme qui bouge en faisant des cercles, mais vous êtes très mal attaché, ce qui rend les "chutes" violentes... J'ai même failli tomber à plusieurs reprises :o

 

5°. Oziris

Afficher l'image d'origine

Cette attraction est juste GE.NIA.LI.SSIME  !

En dehors du wagon, elle à l'air terrifiante, mais elle est incroyable dans le siège ! On ressent les sensations fortes et la vitesse sans avoir peur ! Les loopings sont géniaux et les "chutes" super bien !

Personnellement, j'ai trouvé Oziris moins effrayant que Tonnerre de Zeus, car les sièges sont confortables, et la sécurité vraiment très bien, tout le contraire de Tonnerre de Zeus.

Je vous déconseille d'aller au premier rang la première fois que vous montez dans le wagon, car quand on est derrière, on est moins effrayé car on a quelque chose à regarder (comme les fauteuils de devant par exemple) alors que tout devant vous êtes plus effrayés car vous voyez tous les rails, les loopings etc. De plus, les gens se précipite pour aller tout devant.

 

 

Et voilà pour ce vlog au Parc Astérix ! J'espère qu'il vous aura plus, et je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles ! ♥

Poundcakeusement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Monde de Poundcake
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
  • Bienvenue sur le Blog de Poundcake, blog 2 en 1 ! Le premier est films, livres, proverbes, et le deuxième est routines, makeup & soins, et vlogs ! Je poste 2 ou 3 articles par semaine, le mardi, jeudi et vendredi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Comment me contacter ?
Si vous souhaitez me contactez, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : poundcakeblogcontact@gmail.com


• Liens externes du Blog •
Ici, vous trouverez tous les liens externes du blog !

Partenariat

Le Blog est actuellement en partenariat avec "Le Repère de la Mandarine", que vous pourrez visiter à cette adresse : > http://lereperedelamandarine.over-blog.com




.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
Archives
Publicité