Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
14 juin 2016

⚛ Internet & Co : La Semaine Kawaii ⚛

Pondour à tous !

Aujourd'hui, on se retrouve pour le premier article de la catégorie "Internet & Co" ! Le but est simple, à chaque article publié dans cette catégorie, je posterai une sélection de 7 images (correspondant à chaque jour de la semaine) qui m'auront marquée ou plu ce mois-ci ! Cela peut être n'importe quoi, passant de la nourriture à des meubles, de vêtements à animaux, et j'en passe !

Let's go my friends ! Le thème de ce mois-ci sera Kawaii !

 

 ☽ ஐ • ஐ ✯ ❄ ✯ ஐ • ஐ ☾

 

1. ♥ Life is sweet ♥

Avatar kawaii 2

 

2. Cats everywhere ♥

 Afficher l'image d'origine

 

3. Nounours ♥

Afficher l'image d'origine

 

4. Panda bleu ♥

Afficher l'image d'origine

 

5. Sushis Kawaii *-*

Afficher l'image d'origine

 

6. Paradis du Kawaii ♥

Afficher l'image d'origine

 

7. Du Kawaii en bonbon ♥

Afficher l'image d'origine

 

 ஐ •   ஐ • ஐ 

 

Et voilou pour cette sélection d'images :D

J'espère que vous avez passé un bon moment en regardant ces visages trop cutes !

Je vous retrouve Jeudi pour un prochain article et vous souhaite un agréable moment sur mon blog ♥

Bisouuuuille ! ♥

Poundcakeusement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Monde de Poundcake
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
  • Bienvenue sur le Blog de Poundcake, blog 2 en 1 ! Le premier est films, livres, proverbes, et le deuxième est routines, makeup & soins, et vlogs ! Je poste 2 ou 3 articles par semaine, le mardi, jeudi et vendredi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Comment me contacter ?
Si vous souhaitez me contactez, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : poundcakeblogcontact@gmail.com


• Liens externes du Blog •
Ici, vous trouverez tous les liens externes du blog !

Partenariat

Le Blog est actuellement en partenariat avec "Le Repère de la Mandarine", que vous pourrez visiter à cette adresse : > http://lereperedelamandarine.over-blog.com




.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
Archives
Publicité