Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
22 juillet 2016

☀ Absences ☀

Bonjour !

All you need is love

 

 

On se retrouve pour un article non prévu, mais je voulais vous signaler mes absences, vu mon inactivité depuis quelques semaines !

Avant tout, je voulais vous signaler que deux articles arriveront Jeudi 28 et Vendredi 29 Juillet, mais pas Mardi 26, car c'est mon anniversaire :D

 

Ensuite, je ne serai pas présente tout le long du mois d'Août, car je pars en vacances, et un peu de repos ne serait pas de refus ! ;D

Mais j'essayerai néanmoins de rester présente sur le blog, car je sais très biiieeen que vous vous ennuyez sans moi (Heeeeiiiin, pas vrai, hein ? :( Allez, hochez la tête tout de suite comme des enfants sages, sinon je vous coupe la main droite ! :3 )

 

Cela dit, je vous souhaite à tous et à toutes de passer d'excellentes vacances, de profiter, et je vous dit à bientôt ! Heart Balloon Emote 

Bisouuus ! ♥

Poundcakeusement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Monde de Poundcake
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
  • Bienvenue sur le Blog de Poundcake, blog 2 en 1 ! Le premier est films, livres, proverbes, et le deuxième est routines, makeup & soins, et vlogs ! Je poste 2 ou 3 articles par semaine, le mardi, jeudi et vendredi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Comment me contacter ?
Si vous souhaitez me contactez, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : poundcakeblogcontact@gmail.com


• Liens externes du Blog •
Ici, vous trouverez tous les liens externes du blog !

Partenariat

Le Blog est actuellement en partenariat avec "Le Repère de la Mandarine", que vous pourrez visiter à cette adresse : > http://lereperedelamandarine.over-blog.com




.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
Archives
Publicité