Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
28 juillet 2016

♫ ♪ ∞ Playlist de l’Été ∞ ♪ ♫

Poundour !

Summer watermelon

 

 

Aujourd'hui on se retrouve pour ma playlist de l'été !

J'espère qu'elle vous inspira ! Enjoy !

  

 

1. Cool For The Summer • Demi Lovato

 

 

2. Blame • Calvin Harris

 


3. This Is What You Came For • Calvin Harris

 


 4. I Need Your Love • Calvin Harris

 

 

5. Can't Stop The Feeling • Justin Timberlake

 

 

6. Cheap Thrills • Sia

  

 

7. Waiting For Love • Avicii

 


 

Et voilà ! J'espère que cela vous aura plu, et on se retrouve pour un nouvel article ! ;)

Bisouuus ! ♥

Poundcakeusement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Monde de Poundcake
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
  • Bienvenue sur le Blog de Poundcake, blog 2 en 1 ! Le premier est films, livres, proverbes, et le deuxième est routines, makeup & soins, et vlogs ! Je poste 2 ou 3 articles par semaine, le mardi, jeudi et vendredi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Comment me contacter ?
Si vous souhaitez me contactez, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : poundcakeblogcontact@gmail.com


• Liens externes du Blog •
Ici, vous trouverez tous les liens externes du blog !

Partenariat

Le Blog est actuellement en partenariat avec "Le Repère de la Mandarine", que vous pourrez visiter à cette adresse : > http://lereperedelamandarine.over-blog.com




.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
Archives
Publicité