Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
28 juin 2016

☼♡ Ma Summer Routine Makeup ♡☼

Bonjour les Cupcakes ! :D

Poundcake blog 1

Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour un article spécial ♥

En effet, c'est le premier article de la catégorie "Makeup & Soin", et, de plus, Les photos présentes dans cet article sont faites par mes soins :D (photographie, décoration, écriture... etc).

En espérant que cette nouveauté vous plaira ! Enjoy ♡

 

♡☼♡☼♡☼♡☼♡☼♡☼♡☼

 

1. Les crèmes 

En premier, lorsque je démarre ma journée, je viens appliquer deux crèmes sur mon visage, pour hydrater et soigner les boutons et imperfections de la peau.

La première crème que j'applique est la "Nivea Crème" (le pot circulaire bleu sur la photo) pour réveiller ma peau et pour l'hydrater. J'en mets sur tout le visage (front, joues, nez, paupières, menton... etc) et je laisse reposer pour que la crème agisse et que la peau puisse l'absorber. Cette crème peut aussi s'appliquer comme masque, mais je n'ai jamais testé ;)

La deuxième crème est la "Bio Beauté" de Nuxe (la crème en tube sur la photo), qui va corriger les imperfections, les boutons (pour les adolescents, elle est géniale pour les boutons d'acné) et les rougeurs éventuellement. Je mets une légère couche en premier sur tout le visage, et en second j'en applique sur les boutons visibles et gênants. Elle s'étale très facilement et s'absorbe rapidement, que je conseille pour tous ceux et toutes celles qui ont des boutons. En plus, elle sent très bon, à l'extrait de cranberry :D

Poundcake blog 3

 

 

2. Le fond de teint pour avoir meilleure mine ☺

Après avoir mis de la crème, je viens mettre la "Poudre de Soleil" de chez Sephora que j'utilise quasiment tout le temps, qui est vraiment très bien pour le teint ! Elle s'applique très bien sur la peau et dure toute la journée. Elle vous donne un teint légèrement bronzé (pratique pour les peaux très blanches comme moi fufu) et vous redonne meilleure mine :D

Poundcake blog 2

 

 

3. Les yeux 

Poundcake blog 4

 

Je m'attaque ensuite aux yeux, qui est pour moi l'étape du maquillage préférée !

En premier lieu, j'applique un anti-cernes qui vient de chez Sephora (le n°1 sur la photo) car sinon je ressemble à un zombie >< Je l'ai choisis en fonction de la couleur de mon teint, et il camoufle très bien les cernes :)

Deuxièmement, je viens mettre du mascara de la marque Big Fatty Urban Decay que j'ai acheté encore et toujours à Sephora. Je l'adore, puisqu'il s'applique très très bien sur les cils et il ne fait pas de paquets de mascara ! :D

Troisièmement, je viens mettre du crayon gris pailleté de la marque Urban Decay (la même marque que mon mascara), qui marque bien les traits et les contours de l'oeil.

 

5. La touche finale girly ♥

Poundcake blog 5

 

Et la dernière étape, le rouge à lèvres / gloss !

Le rouge à lèvres de Sephora (n°1 sur la photo ci-dessus) est un rouge à lèvres rose bonbon pailleté, que je mets rarement, plus approprié pour les réceptions et fêtes.

Je mets quotidiennement le gloss, encore de Sephora (n°2), puisqu'il est discret et viens mettre légèrement en valeur les lèvres. En plus, il sent le bonbon *-*

Et n°3, ce n'est pas un produit Makeup à votre plus grand désespoir, non, c'est ma licorne porte-clé qui s'est incrustée dans la photo (et que vous pouvez retrouver dans la première photo de l'article). 

 

Références des produits :

- Nivea Crème 150 ml

- Bio Beauté by Nuxe (Soin rééquilibrant à l'extrait de cranberry)

- Sephora Poudre de Soleil 30 g

-Sephora Touche lumière lissante (n°5 Pêche Lumière)

-BigFatty Urban Decay Mascara 15 ml

-Urban Decay 24/7 Glide-On Eye Pencil 1.2 g Ether

- Sephora Rouge Shine n°15

-Gloss n°7 Bubblegum

 

 ♡☼♡☼♡☼♡☼♡☼♡☼♡☼

 

Et voilà pour cette Summer Routine Makeup ! J'espère qu'elle vous aura plu, n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé, et je vous retrouve très prochainement pour un nouvel article ♥

Bisous !

Poundcakeusement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci pour cet article ! <br /> <br /> Pourrais-tu donner les références des produits que tu utilises s'il te plaît ?
Le petit Monde de Poundcake
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
  • Bienvenue sur le Blog de Poundcake, blog 2 en 1 ! Le premier est films, livres, proverbes, et le deuxième est routines, makeup & soins, et vlogs ! Je poste 2 ou 3 articles par semaine, le mardi, jeudi et vendredi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Comment me contacter ?
Si vous souhaitez me contactez, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : poundcakeblogcontact@gmail.com


• Liens externes du Blog •
Ici, vous trouverez tous les liens externes du blog !

Partenariat

Le Blog est actuellement en partenariat avec "Le Repère de la Mandarine", que vous pourrez visiter à cette adresse : > http://lereperedelamandarine.over-blog.com




.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
Archives
Publicité