Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
7 avril 2016

❀✿ 10 Choses sur Moi ✿❀

Poundour !

 

Fond d'écran pastel

 

Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spécial, puisqu'il ne parle ni de Livres, ni de Films, mais de 10 Choses à savoir sur moi ! Si ce genre d'articles vous plaît, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires pour que j'en fasse de temps en temps :D

Et bien, qu'est-ce qu'on attend ? C'est parti !

 

1. J'aime beaucoup tout ce qui est petit et mignon, comme par exemple les sculptures en fimo ! C'est trop kawaï !

2. Je suis une âme sensible pour tout ce qui touche au paranormal : les fantômes et tout ça ! Je cours me cacher sous un oreiller dès qu'on en parle !

3. J'adore regarder des images de cupcakes ou de gâteaux sur internet : le travail des cuisiniers est magnifique à regarder !

4. Je me sens mal à l'aise dans le noir : j'ai toujours peur que quelqu'un surgisse ><

5. Les chevaux sont mes animaux préférés ! D'ailleurs, je fais de l'équitation !

6. J'adore la Fantaisie, que ce soit dans les livres, films, dessins, j'ai des étoiles pleins les yeux ! *-*

7. Je déteste les fruits de mer et les sushis : oui, je suis un alien ! (et fière de l'être !)

8. Mes films préférés sont ceux d'action, de fantaisie et ceux à l'eau de rose !

9. Je suis une grande bavarde : impossible pour moi de ne pas parler pendant au moins 10 minutes !

10. J'adooooore les câlins ! Hugs are life ! (On avait pas dit qu'on signait une pétition comme quoi j'arrêtais de parler anglais ? OuO)

 

Et voilà ! Si jamais ce concept vous plaît, j'en ferai sûrement à nouveau !

Et comme d'habitude, je vous souhaite une agréable visite sur ce blog !

Poundcakeusement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super article ! Un deuxième comme ça ? <br /> <br /> Bonne continuation !
Le petit Monde de Poundcake
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
  • Bienvenue sur le Blog de Poundcake, blog 2 en 1 ! Le premier est films, livres, proverbes, et le deuxième est routines, makeup & soins, et vlogs ! Je poste 2 ou 3 articles par semaine, le mardi, jeudi et vendredi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Comment me contacter ?
Si vous souhaitez me contactez, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : poundcakeblogcontact@gmail.com


• Liens externes du Blog •
Ici, vous trouverez tous les liens externes du blog !

Partenariat

Le Blog est actuellement en partenariat avec "Le Repère de la Mandarine", que vous pourrez visiter à cette adresse : > http://lereperedelamandarine.over-blog.com




.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
Archives
Publicité