Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
5 avril 2016

♣ Alice aux Pays des Merveilles ♣

Poundour ! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'un de mes films préférés :

Alice au Pays des Merveilles !

 

Alice aux Pays des Merveilles

 

Synopsis du film : Alice Kingsleigh, âgée de 19 ans, est une jeune fille dotée d'une imagination sans limites. Lors d'une réception, elle est demandée en mariage par un garçon pas très attirant et surtout arrogant, Hamish Ascot. Déboussolée et surprise, elle s'excuse auprès de lui et par à la poursuite d'un lapin blanc possédant une montre à gousset, et lui faisant signe de le suivre. Arrivant près d'un terrier, elle se penche un peu trop et tombe. Elle se retrouve au Pays des Merveilles, mais ne se souvient pas de son précédent voyage. Elle rencontrera les personnages de ce pays, notamment le Chapelier Fou, et apprend qu'après son départ, la Reine Rouge s'est emparée du pouvoir et gouverne avec tyrannie le royaume. Elle devra s'allier au Chapelier Fou et à la Reine Blanche afin d'anéantir la Reine Rouge et faire régner la justice.

 

Mon avis : Etant fan de Tim Burton, incroyable réalisateur de films, ce film est évidemment l'un de mes coups de ♥ ! La féerie du Pays des Merveilles est bien présente, et les effets spéciaux sont magnifiques ! Les personnages sont attachants comme toujours, et on retrouve les emblématiques Lapin Blanc, Chat du Cheshire, Reine Rouge, Chenille, et pleins d'autres que je ne saurais vous citer ! Bref, ce film est à voir, et d'urgence ! (Enfin pas vraiment, mais vous m'avez comprise :3)

 

Fiche technique :

Réalisateur : Tim Burton

Date de sortie française : 24 Mars 2010.

Principaux acteurs :

• Mia Wasikowska : Alice

• Johnny Depp : Le Chapelier Fou

• Helena Bonham Carter : La Reine Rouge

• Anne Hathaway : La Reine Blanche

Société de production & pays d'origine : Walt Disney Studios, Etats-Unis

 

Et voilà pour ce premier article de la catégorie "Films" ! Comme toujours, j'espère que cet article vous aura plu, et je vous dis à bientôt sur ce blog !

Bisous !

Poundcakeusement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
celle qui joue la reine rouge c'est celle qui joue bellatrix lestrange dans les harry potter :D:D
M
J'en connais une autre qui adore ce film, il est GENIALE!!<br /> <br /> Les graphismes sont trop beau!!!<br /> <br /> En plus, mes amis me disent souvent que je ressemble un peut à Alice ;)<br /> <br /> Bref, je suis entièrement d'accord avec toi Poundcake!!
Le petit Monde de Poundcake
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
  • Bienvenue sur le Blog de Poundcake, blog 2 en 1 ! Le premier est films, livres, proverbes, et le deuxième est routines, makeup & soins, et vlogs ! Je poste 2 ou 3 articles par semaine, le mardi, jeudi et vendredi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Comment me contacter ?
Si vous souhaitez me contactez, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : poundcakeblogcontact@gmail.com


• Liens externes du Blog •
Ici, vous trouverez tous les liens externes du blog !

Partenariat

Le Blog est actuellement en partenariat avec "Le Repère de la Mandarine", que vous pourrez visiter à cette adresse : > http://lereperedelamandarine.over-blog.com




.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
Archives
Publicité