Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
8 avril 2016

Si ce que tu as à dire...

"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi !"

Proverbe Arabe.

 

Mon avis : Personnellement, je trouve ce proverbe tellement... Vrai. Il faudrait que les gens le disent plus souvent dans la rue ou... En cours, par exemple. Vous savez, ce voisin de table là, qui n'arrête pas de parler à lui-même comme un imbécile ou en train de chanter comme une casserole. Et bien, retournez-vous vers lui, lentement et grâcieusement, l'air fier. Regardez-le d'un air supérieur, et dites d'une voix angélique et cristalline : "Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi !" Vous lui aurez cloué le bec. Et puis, votre professeur de français serait tellement content de vous !

Et voilà pour ma petite tirade !

Je vous laisse, et vous souhaite une bonne et délicieuse lecture sur ce blog !

Poundcakeusement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon bon d'accord!!!<br /> <br /> Je trouve que ce proverbe est très beau et qu'il est très vrai, <br /> <br /> je suis entièrement d'accord avec toi!!!<br /> <br /> Grosses bises!!!
M
Ce que j'ai a dire est moin beau que le silence, donc je me tai...<br /> <br /> ;)
Le petit Monde de Poundcake
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
  • Bienvenue sur le Blog de Poundcake, blog 2 en 1 ! Le premier est films, livres, proverbes, et le deuxième est routines, makeup & soins, et vlogs ! Je poste 2 ou 3 articles par semaine, le mardi, jeudi et vendredi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Comment me contacter ?
Si vous souhaitez me contactez, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : poundcakeblogcontact@gmail.com


• Liens externes du Blog •
Ici, vous trouverez tous les liens externes du blog !

Partenariat

Le Blog est actuellement en partenariat avec "Le Repère de la Mandarine", que vous pourrez visiter à cette adresse : > http://lereperedelamandarine.over-blog.com




.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
Archives
Publicité