Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
3 avril 2016

✯ Nés à Minuit ✯

Poundour tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous parler d'une série de livres qui a été un coup de ♥ pour moi :

Nés à Minuitde C.C. Hunter !

*musique glorieuse*

 

Nés à Minuit

 

Synopsis : Kylie Galen est une adolescente ordinaire, travaille dans un lycée ordinaire et vit une vie ordinaire, jusqu'au jour où elle se retrouve dans une colonnie d'adolescents à problèmes : Shadows Falls. Elle va alors découvrir celle qu'elle est réellement. Mais sa quête est semée d'embûches, surtout lorsque Lucas, le ténébreux loup-garou, et Derek, le séduisant demi-Fae, vont tout faire pour la séduire...

Mon avis : Cette série est juste géniale ! Si vous n'avez pas lu le livre, vous allez vous dire "Han là là, encore un Twilight cucul là praline...", MAIS, après avoir lu cette série, vous allez vous dire "Oh my god ! Merci Poundcake de m'avoir conseillé ce livre ! Il est trop bien !" (Bah quoi ? C'est bien moi qui vous l'ai conseillé, non ? Qu'est-ce que vous faites là alors, à lire cet article ? Heeeeein ?) Mais je vous avertis, ce livre est pour les adolescents, alors si vous êtes adultes et que vous vous plaignez, c'est pas après moi qu'il faut s'en prendre ! Je ne suis que la pauvre fille devant son ordi qui écrit son article ! ;_;

Il existe à ce jour 5 livres, plus un autre livre, mais qui ne concerne pas cette série !

• 1er tome : Attirances

• 2ème tome : Soupçons

• 3ème tome : Illusions

• 4ème tome : Frémissements

• 5ème tome : Crépuscule

- Nés à Minuit : Renaissance : 1er tome : Métamorphose

 

Pour ma part, mon tome préféré est le 5ème, suivi du 3, 1, 2 et 4 !

 

Et voilà pour cette article !

Bisouus ! ♥

Poundcakeusement vôtre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou Poundcake!!!<br /> <br /> En fait j'ai changé d'avis le 5 est le mieux!!!!<br /> <br /> Je vien juste de le finir il est génial!!!<br /> <br /> Mais bon je met quand meme le 4 en deuxieme position!! ;)<br /> <br /> Je voulais te demander si il serait possible que tu me pretes le hors série, s'il te plais? <br /> <br /> Merci beaucoup d'avance!!
M
Kikou Poundcake!!<br /> <br /> J'adore ton blog, c'est énorme!<br /> <br /> Ta présentation est trop belle et j'adore tes articles, c'est "super cute"!!<br /> <br /> Et je tient à te dire que je suis entièrement d'accord avec toi sur ce livre, il est trop bien!<br /> <br /> En revanche je suis pas tout à fait d'accord avec ton classement : mon préferé est le n° 4<br /> <br /> Bref, je te souhaite bonne continuation et attend tes autres articles avec impatience!
J
Franchement Olaf, c'est pas bien hein ! Et merci pour le cadeau de Noël ! xD
O
Dsl, je l'ai toujours pas commencé...<br /> <br /> Mais j'essayerai de te le rendre avant noël ! :)
J
Merci beaucoup !<br /> <br /> Dans l'ordre, je pense que c'est 5, 3, 1, 2 et 4. Dans le 5, il se passe beaucoup de choses, et surtout, on ne voit pas le temps passer !<br /> <br /> Pour le 2 et 4, je les aime moins car il n'y a pas vraiment de suspens, l'ambiance est plutôt neutre...<br /> <br /> Enfin voilà !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire en tout cas, ça fait chaud au coeur ! ^w^<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Poundcake
Le petit Monde de Poundcake
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
  • Bienvenue sur le Blog de Poundcake, blog 2 en 1 ! Le premier est films, livres, proverbes, et le deuxième est routines, makeup & soins, et vlogs ! Je poste 2 ou 3 articles par semaine, le mardi, jeudi et vendredi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Comment me contacter ?
Si vous souhaitez me contactez, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : poundcakeblogcontact@gmail.com


• Liens externes du Blog •
Ici, vous trouverez tous les liens externes du blog !

Partenariat

Le Blog est actuellement en partenariat avec "Le Repère de la Mandarine", que vous pourrez visiter à cette adresse : > http://lereperedelamandarine.over-blog.com




.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
Archives
Publicité