Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
21 avril 2016

✦ Blacklistée ✦

Poundour les Cupcakes !

 Aujourd'hui on se retrouve dans un article sur un livre que j'ai beaucoup aimé :

Blacklistée, de Cole Gibsen !

Blacklistée

 

 

Synopsis : Regan Flay est une lycéenne de 17 ans aux airs de princesse. Elles a beaucoup d'amis, suivie sur les réseaux sociaux, bref, tout ce que peut rêver les adolescentes. Un jour, tous ses messages privés des réseaux sociaux et de son téléphone, remplis de mensonges, méchancetés et insultes, se retrouve affichés sur les casiers du lycée. Ce sera le début de l'enfer pour Regan. Elle passera de harceleuse à harcelée, elle sera rejetée par ses amis et un étrange graçon du nom de Nolan Letner commencera à la suivre et la harceler...

Mon avis : Ce livre est vraiment très bien écrit, et puis le sujet est l'harcèlement, du coup il permet à la fois de se divertir et en même temps de voir et de réfléchir à se qu'il se passe dans la tête du harceleur et du harcelé. Il y a une belle progression de l'histoire, et puis la fin est plutôt étonante ! Donc personnellement, je trouve ce livre vraiment très très bien !

 

Il existe à ce jour qu'un seul tome, mais j'espère qu'il y en aura d'autres !

 

Et voilà pour cet article !

Je vous fais des bisous sucrés !

Poundcakeusement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Monde de Poundcake
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
  • Bienvenue sur le Blog de Poundcake, blog 2 en 1 ! Le premier est films, livres, proverbes, et le deuxième est routines, makeup & soins, et vlogs ! Je poste 2 ou 3 articles par semaine, le mardi, jeudi et vendredi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Comment me contacter ?
Si vous souhaitez me contactez, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : poundcakeblogcontact@gmail.com


• Liens externes du Blog •
Ici, vous trouverez tous les liens externes du blog !

Partenariat

Le Blog est actuellement en partenariat avec "Le Repère de la Mandarine", que vous pourrez visiter à cette adresse : > http://lereperedelamandarine.over-blog.com




.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
Archives
Publicité