Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
2 avril 2016

Petite Présentation ♥

Poundour tout le monde !

Voici donc ma présentation ! Elle n'est pas complète mais si je dis tout dès le début, il n'y aura plus rien à dire hihi !

fond d'écran fleurs 2

 

╰☆╮☾ ✯ ❁ ♥ ❁ ✯ ☽ ╰☆╮

 

Je suis Poundcake, une teenager avec des défauts et qualités divers et variés !

❁ Mes qualités  : Je suis joyeuse et happy tous les jours ! J'adore rigoler avec mes amis et faire la fofolle ! Je suis également là quand il le faut, et si vous avez besoin d'aide, I'm here !

(ouais ouais, vous avez raison, je vais peut-être arrêter l'anglais...)

❄ Mes défauts ❄ : Je suis gourmande, curieuse, têtue, impulsive, paresseuse par moment et surtout très chiante ! (Ah ouais, ça en jette hein ? Vous vous attendiez qu'à un seul défaut de ma part... voire zéro... Et bah non ! Je suis pas Miss Parfaite (à mon grand désespoir...))

Ma couleur préférée est le violet, mais pas le foncé, plutôt le mauve, lavande et clair !

Mon gâteau préféré est la tarte citron (d'accord, c'est pas orange, mais la couleur jaune pique les yeux !), suivie de près par les Muffins & Cupcakes !

 

╰☆╮☾ ✯ ❁ ♥ ❁ ✯ ☽╰☆╮

 

 

Je vais m'arrêter là, et je continuerai ma présentation un peu plus tard !

Bisous !

Poundcakeusement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Monde de Poundcake
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
  • Bienvenue sur le Blog de Poundcake, blog 2 en 1 ! Le premier est films, livres, proverbes, et le deuxième est routines, makeup & soins, et vlogs ! Je poste 2 ou 3 articles par semaine, le mardi, jeudi et vendredi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Comment me contacter ?
Si vous souhaitez me contactez, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : poundcakeblogcontact@gmail.com


• Liens externes du Blog •
Ici, vous trouverez tous les liens externes du blog !

Partenariat

Le Blog est actuellement en partenariat avec "Le Repère de la Mandarine", que vous pourrez visiter à cette adresse : > http://lereperedelamandarine.over-blog.com




.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
Archives
Publicité