Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
2 avril 2016

Bienvenue sur le blog de Poundcake !

Poundour à tous !

 

Fond d'écran welcome

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

C'est une grande première pour moi, alors soyez indulgents ! xD

Donc, je me présente, je suis Poundcake ! Ne vous inquiétez pas, vous connaitrez très bientôt la provenance de ce pseudo (suspens, suspens !) assez... Original ? Mignon ? Bon, au pire vous choississez l'adjectif que vous voulez, je vais pas vous obliger à adorer un pseudo !

Bref, je ferais une présentation plus approfondie de moi-même assez rapidement, ne vous inquiétez pas !

Sachez que je suis heureuse de voir enfin mon blog voir le jour, car j'y avais réfléchi longuement, j'hésitais à en créer un mais... C'est bon ! Il est sorti ! *sort le Champomy*

Sur ce, je vous dis à très bientôt pour une prochaine vidéo sur ce blog !

Bisouuuus ! ♥

Poundcakement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Méééeuuh ! Je suis pas Poundacake, mais Poundcake >w<<br /> <br /> Héhé, je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour :3<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ! ♥
H
et ben poundacake! notre blog va avoir de la concurrence ;)
J
Poundour petit Olaf ! :)<br /> <br /> Haaan, merci beaucoup, ça me fais très plaisir ! ♥ Oui, tu es la première, tu viens d'inaugurer ce blog ! (Après moi, bien sûr, huhu...)<br /> <br /> Pour l'instant je m'éclate comme une folle ! (j'espère que ça va durer... hum...) Merci pour ton compliment ! J'ai galéré 10 minutes pour comprendre comment ça marche xD<br /> <br /> Bisouuus !<br /> <br /> Poundcakeusement<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Oh t'inquiètes pas, je vais essayer de me contenir xD
O
Hey !<br /> <br /> C'est super que tu fasse un blog !!!!!!!!<br /> <br /> Hâte de lire tes articles !!! Dis- moi que je suis la première à avoir posté un com', ce serait trop cool !! Bref, j’espère que tu vas t'éclater à écrire des articles, la présentation est super cool !!<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Olaf<br /> <br /> <br /> <br /> PS : essaye de pas trop mettre de photos de Gideon :)
Le petit Monde de Poundcake
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
  • Bienvenue sur le Blog de Poundcake, blog 2 en 1 ! Le premier est films, livres, proverbes, et le deuxième est routines, makeup & soins, et vlogs ! Je poste 2 ou 3 articles par semaine, le mardi, jeudi et vendredi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Comment me contacter ?
Si vous souhaitez me contactez, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : poundcakeblogcontact@gmail.com


• Liens externes du Blog •
Ici, vous trouverez tous les liens externes du blog !

Partenariat

Le Blog est actuellement en partenariat avec "Le Repère de la Mandarine", que vous pourrez visiter à cette adresse : > http://lereperedelamandarine.over-blog.com




.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
Archives
Publicité