Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
19 avril 2016

• Agar.io •

Poundour !

On se retrouve sur l'un des jeux que j'ai adoré et que j'adore toujours :

Agar.io !

Agario-conseils-astuces

Dans ce jeu gratuit, vous êtes un petit point, une cellule, et vous devez manger le plus de points et de joueurs pour devenir le plus gros !

Ce jeu a l'air stupide, mais le principe est tellement simple que ça devient addictif ! Vous devez jouer à ce jeu au moins une fois dans votre vie ! Vous allez devenir accro !

Personnellement, j'y joue au moins une fois par jour, et j'arrive à aller dans le Top 10 des joueurs les plus gros !

Par contre c'est un jeu qui n'est pas fait pour les rageux (Alors pourquoi j'y joue... ? Bonne question.) parce que quand vous allez vous faire manger, c'est pas le vase qu'on casse ou le crayon qu'on casse en deux... ; Non, loin de là ! C'est carrément l'ordinateur entier qu'on jette par la fenêtre !

Ce jeu est accessible par internet sur ordinateur, vous avez juste à taper "Agar.io" dans le moteur de recherche. Il est aussi accessible par téléchargement sur Apple Store, Play Store et j'en passe, sur tablette, mobile et j'en passe encore !

 

Voilà pour ce court article, mais il fallait vraiment que j'en écrive un sur ce jeu !

Je vous fais des bisous !

Poundcakeusement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce jeu!!! <br /> <br /> Et je suis d'accord avec toi c'est complètement addictif!!!<br /> <br /> Est ce que tu sais comment on fait pour metre une image ou un dessin à la place d'une couleure toute simple en arrière plan?
Le petit Monde de Poundcake
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
  • Bienvenue sur le Blog de Poundcake, blog 2 en 1 ! Le premier est films, livres, proverbes, et le deuxième est routines, makeup & soins, et vlogs ! Je poste 2 ou 3 articles par semaine, le mardi, jeudi et vendredi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Comment me contacter ?
Si vous souhaitez me contactez, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : poundcakeblogcontact@gmail.com


• Liens externes du Blog •
Ici, vous trouverez tous les liens externes du blog !

Partenariat

Le Blog est actuellement en partenariat avec "Le Repère de la Mandarine", que vous pourrez visiter à cette adresse : > http://lereperedelamandarine.over-blog.com




.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
Archives
Publicité