Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
24 avril 2016

••• ♥ La FAQ n°1 du blog ♥ •••

 

Poundour les Cupcakes !

 

 fond d'écran fleurs

 

Après une semaine d'attente, la première FAQ du blog est enfin arrivée !

Vous m'avez posée plusieurs questions (je ne dirai rien... ._.), je vais donc y répondre ! (En espérant satisfaire votre... Satisfaction.)

 Comptes-tu faire des recettes, des hauls, des tutos, ou resteras-tu sur ces catégories-là ?

Oui, bien sûr, je comptes agrandir la "famille" des catégories en faisant des vlogs, des DIY sûrement... etc. J'espère pouvoir le faire très bientôt ! :)

 

Tu pars en vacances de quand à quand ?  Je suis partie du Dimanche 17 au Mercredi 20 chez ma grand-mère avec mes cousins, et ensuite je vais faire quelques sorties ! Notamment à Astérix, au Zoo de Vincennes et au cinéma !
C'est où déjà que tu m'avais dit que tu mettais tes bijoux ?  Désolée, j'ai pas de bijoux, je suis un mec Je me suis créée un petit rangement avec pleins de petites boîtes de différentes tailles que j'ai collées les unes sur les autres !
Ah oui, la clé, tu la ranges sous le paillasson ou dans le pot de fleurs ?  Pot de fleurs :p
Tu penses que ta télé passe par la fenêtre ? Déjà, quand on est quelqu'un de normal, on passe pas la télé par la fenêtre ._.

 

- Pour les bijoux plus bracelet ou plus collier? Je préfère les bracelets, c'est plus passe-partout !
- Tu préfert le headband ou le foulard? Je n'ai jamais essayé le headband mais j'ai vu quelques photos, et c'est vraiment magnifique ! Je préfère donc cet accessoire :D
- Robe ou pantalon?  Cela dépend de la saison et de la température ! Mais je préfère quand même la robe !
- Ta chambre : bordélique ou nickel?  Ça dépend aussi x') Mais au moment où j'écris cet article (24/04/16 12:23), elle est rangée !
- Ta déco : style épuré ou fanfreluche?  Épurée !
- Tu prefert le salé ou le sucré? ( question piège!  ) Le sucré, il y a pas photo ! *W*
- Tu est plus hamburger ou pizza?  J'aime les deux mais je préfère la pizza (de préférence la cannibale : steack haché / boursin *-*)
- La glace : fraise ou chocolat? Chocolat ! (Pourquoi il y a pas Vanille ? ;_; )
- Est ce que le "ou" prend un accent quand il veut dire "ou bien"? Nope m'dame, pas d'accent ! :p

 

- Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ?  Parce qu'il n'est pas court :p
- Pourquoi "séparément" s'écrit-il tout attaché alors que "tout attaché" s'écrit séparément ? Quand tu dis et crie que tout a taché... la fois suivante, tu laves séparément..!
- C quoi le synonyme de synonyme ? ... Hmmmm... Synonyme !
- Pourquoi on fabrique pas les avions avec le même matériau que celui que l'on utilise pour fabriquer les boîtes noires ? On est sur un blog, pas dans un musée... :p
- Pourquoi les établissements ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ? Parce qu'ils avaient des clés en trop et ils savaient pas quoi en faire.
- Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Il veut faire son kéké ! :3
- De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ? Couleur glace à la vanille !
- Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme a l'intérieur de Mickey sourit ?  Non, le mec est tellement blasé de se trimbaler en Mickey toute la journée avec des sales gosses...
- Pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et inversement ? Les biscuits en ont marre chacun de leur côté d'être durs ou mous, alors ils ont conclu un pacte pour alterner les rôles...
- And finally : To be or not to be ? Mmmmh... François Hollande ! :3

 

Et voilà pour cette première FAQ ! J'espère qu'elle vous aura plus et que j'ai correctement répondu ! :p

Bisouuuus !

Poundcakeusement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Monde de Poundcake
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
  • Bienvenue sur le Blog de Poundcake, blog 2 en 1 ! Le premier est films, livres, proverbes, et le deuxième est routines, makeup & soins, et vlogs ! Je poste 2 ou 3 articles par semaine, le mardi, jeudi et vendredi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Comment me contacter ?
Si vous souhaitez me contactez, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : poundcakeblogcontact@gmail.com


• Liens externes du Blog •
Ici, vous trouverez tous les liens externes du blog !

Partenariat

Le Blog est actuellement en partenariat avec "Le Repère de la Mandarine", que vous pourrez visiter à cette adresse : > http://lereperedelamandarine.over-blog.com




.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
Archives
Publicité