Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
12 avril 2016

♪✾ Playlist du Printemps ✾♪

Hello le Printemps

 

Poundour les petits Cupcakes ! On se retrouve aujourd'hui pour une playlist spécial printemps !

Je précise juste que les musiques sont séléctionnées par mes soins ! Ce sont mes choix personnels que je vous conseille, mais je ne peux pas faire en sorte que vous aimiez forcément tout ! (Si seuuuuuulement...)

Trêve de bavardage ! Chaque playlist que je vous conseillerai comportera entre 5 et 10 musiques !

 

1. Paradise / Sky full of Stars - Coldplay

Cette chanson est juste magnifique ! La mélodie et le timbre de la voix colle parfaitement ensemble, ce qui rend quelque chose de (je me répète, désolée :3) magnifique ! Et puis les paroles valent le coup d'y jeter un oeil ! (C'est pas comme dans le rap où ils font des paroles IN-COM-PRE-HEN-SIBLES "j'adore le chocolat, et puis j'aime faire caca, après je conduis ma moto, et je fais le beau")

 

2. Demons / Radioactive - Imagine Dragons

Ce groupe de musique est l'un de mes préférés ! Leurs musique est incroyable ! Les deux chansons que je préfère sont Radioactive et Demons, que je vous recommande fortement pour cette playlist ! Et puis les clips sont juste magnifiques... (oui oui, j'arrête pas de répéter "magnifique", et alors ? Vous préférez plutôt "Wsh c tro moche kom musik el et nuuul c pa bi1" ?)

 

3. Someone Like You - Adele

Adele est l'une de mes chanteuses préférées ! Sa voix et incroyable et ses chansons magnifiques ! "Someone Like You" est une musique triste avec une touche de nostalgie, et la façon dont chante Adele donne un résultat... Waouh !

 

4. Chandelier / Fire Meet Gasoline - Sia

Sia est également l'une de mes chanteuses préférées ! Sa voix est puissante et ses chansons très belles à écouter ! "Chandelier" et "Fire Meet Gasoline" sont mes chansons préférées. Les clips sur Youtube sont également incroyables !

 

5. Happy - C2C

J'ai découvert récemment le titre de la chanson ! Je connaissais la chanson, je l'avais écoutée 2 ou 3 fois mais je ne connaissais pas le titre ! Maintenant que je l'ai trouvé, je l'écoute au moins une fois par jour ! Cette chanson donne un peps, elle nous entraîne à danser, et franchement le travail des artistes est super ! (Au niveau du mixage de la chanson et de la voix des chanteurs :D)

 

Et voilà pour cette première playlist ! Je suis pas très douée pour en faire, mais j'espère néanmoins que celle-là vous aura plu !

Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt pour un prochain article ! :)

Poundcakeusement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Monde de Poundcake
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
  • Bienvenue sur le Blog de Poundcake, blog 2 en 1 ! Le premier est films, livres, proverbes, et le deuxième est routines, makeup & soins, et vlogs ! Je poste 2 ou 3 articles par semaine, le mardi, jeudi et vendredi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Comment me contacter ?
Si vous souhaitez me contactez, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : poundcakeblogcontact@gmail.com


• Liens externes du Blog •
Ici, vous trouverez tous les liens externes du blog !

Partenariat

Le Blog est actuellement en partenariat avec "Le Repère de la Mandarine", que vous pourrez visiter à cette adresse : > http://lereperedelamandarine.over-blog.com




.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 305
Archives
Publicité