Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
28 avril 2016

♚ La Légende du Roi Arthur ♚

Heyou ! c:

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une comédie musicale que je n'ai pas eu la chance de voir, mais dont les musiques sont magnifiques :

La Légende du Roi Arthur ! (Tin Tin Tiiiiin !)

affiche-légende-du-roi-arthur

 

Bon, bah vous connaissez tous le Roi Arthur, hein, j'vais pas vous raconter l'histoire ._.

Voici mon top 5 des musiques que j'ai adoré ! Le lien de chacune des vidéos est à côté du titre de la musique c:

1. Quelque chose de magique  

2. Nos corps à la dérive  

3. Si je te promets  

4. Auprès d'un autre  

5. Il est temps  

 

 Et voilà pour les 15 minutes de musique ! J'espère que cela vous aura plu ! :)

Je vous fais des bisous !

 Poundcakeusement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Monde de Poundcake
Publicité
Le petit Monde de Poundcake
  • Bienvenue sur le Blog de Poundcake, blog 2 en 1 ! Le premier est films, livres, proverbes, et le deuxième est routines, makeup & soins, et vlogs ! Je poste 2 ou 3 articles par semaine, le mardi, jeudi et vendredi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Comment me contacter ?
Si vous souhaitez me contactez, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : poundcakeblogcontact@gmail.com


• Liens externes du Blog •
Ici, vous trouverez tous les liens externes du blog !

Partenariat

Le Blog est actuellement en partenariat avec "Le Repère de la Mandarine", que vous pourrez visiter à cette adresse : > http://lereperedelamandarine.over-blog.com




.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
Archives
Publicité